samedi 5 septembre 2015

L'Ouest des Etats Unis, les séries de mon adolescence...

Si à quinze ans on m'avait dit qu'un jour je marcherai sur les pas de "Brenda" et de "Brandon" , je crois que j'aurais fait une crise d'hystérie à la manière d'une ado en furie... (pour les "anciens" et les "trop jeunes",  Brenda et Brandon étaient les personnages principaux de ma série préférée : Beverly Hills). Et oui, aujourd'hui nous sommes à Los Angeles.... Nous décollons à 1h00 d'Anchorage et après une nuit difficile, voire impossible dans l'avion, nous atterrissons pas très frais du tout, à 7h00 à l'aéroport de Long Beach. Nous prenons possession de notre véhicule de location, qui a été remplacé par une Jeep et alors que les filles se sont rendormies dans la voiture, Fred me dépose faire quelques courses chez "Wallmart" pour les prochains jours à venir. Nous arrivons en fin de matinée à notre logement. il est situé dans une résidence purement californienne, il ne manque plus que la piscine et on se croirait dans la deuxième série américaine préférée de mon adolescence : "Melrose Place".
Nous mangeons, faisons une pseudo sieste et partons marcher sur les mythiques, touristiques et incontournables étoiles d'Hollywood boulevard !
En fin de journée nous ne pouvons nous empêcher d'aller fouler le sable doux de "Venice Beach", et là, encore un peu, et on se serait cru figurants dans Alerte à Malibu !!! Avec évidement le merveilleux couché de soleil qui va avec, comme sur les cartes postales...

2 commentaires:

  1. Contente de vous savoir bien arrivés! C'est pour quand le camping car? Des bisous et à ce soir (??) ou demain sur Face Time!

    Aude

    RépondreSupprimer
  2. Une journée encore bien remplie ... !!! Pas trop difficile de lutter contre les gifts shops ???
    Hâte de voir les photos !
    Bises
    Sandrine V

    RépondreSupprimer